We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kichigai

Yuuki Kichigai


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%] Empty
MessageSujet: Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%]   Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

KICHIGAI - Yuuki



"Je suis le mort qui prend le more aux dents. Je suis le vent qui vous glace le sang !
"







Personnage

|- Nom et prénoms : Yuuki Kichigai
|- Age : 24 ans
|- Groupe : Ça vient,ça vient.
|- Sexe : M.
|-Orientation Sexuelle: Gauche droite,droite,gauche.

Joueur
|- Prénom : Il porte les lettres de l'alphabet,et est en 6 lettres.
|- Âge : Entre 0 et 100.
|-Comment as-tu connus le forum ? : Le fonda m'a genre...Agressé dans une ruelle,et a menacé d'abuser de mon faible petit corps,si jamais je m'inscrivais pas. D'8 (Mort à celui qui n'y croit pas. è_é)
|-Ahhh ! Et il te plais ? : Bah j'y aurais pas créer mon Yuuki,sinon. ._.
|-Tu as trouvé le code ? : Code accepté par Aru




"Tu sais quoi ? "
Physique.




Patient détenu n°4587456 préparation à la réinsertion. Visite médicale.

Compte rendu du test physique du patient détenu n°4587456 :


« Ceci est le bilan complet établi sur Kichigai Yuuki,patient détenu n°4587456,juste avant sa sortie,dans le but de savoir si il était apte à une libération éventuelle,du point de vue physique.


Il fut emmené à la sale d'examens. Vu ses antécédents,la question de lui mettre des chaînes ne fut pas discutée,et ainsi il fut placé au regard de tous.

C'est le docteur M.Sakagane tenu au secret médical qui fût chargé d'examiner l'état physique du patient détenu n°4587456,nommé Kichigai Yuuki. Individu du sexe masculin,né le 21 décembre,âgé de 24 ans.

Etant tenu de faire un comte rendu complet sur son état,et de noter chacune de ses particularités physique dans le but d'établir un véritable bilan,afin de pouvoir l'identifié à la perfection en cas de besoin.
Sur ce,il commença :

Le patient se tient debout,très calmement,comme on me l'avait déjà dit. Un calme "olympien" ne faisant songer à aucun moment qu'il n'est ce qu'il est vraiment.
L'ayant fait monter sur la balance,celle-ci affiche un poids anémique de 56 kg. Celui-ci indiquant bien d'une sous alimentation,de par le fait que son poids devrait normalement se situé entre 58 et 76 kg,tout ceci pour une taille d'1m 74.
Pour vérifié l'état physique à l'oeil du patient,nous lui faisons enlevé son haut. Et effectivement,ses côtes ainsi que ses hanches sont saillantes.

Nous en concluons que le patient devra avoir une alimentation plus riche. Toutefois,ce défaut n'est pas jugé assez important pour stopper la visite de sortie à ce niveau.

Après le bilan de l'état du corps,nous passons aux particularités. »

Particularité n°1 : Les yeux.

« Après avoir fait un test complet ophtalmologique sur le détenu n°4587456,nous avons d'abord remarquer qu'il avait les yeux verrons. Un gris clair,et un gris plus foncé. Après lui avoir mis des goûtes du produit Atropine Alcon,dans le but de lui dilatées les pupilles,nous remarquons que la pupille de son oeil droit se dilate bien plus que celle du gauche. Ainsi,celui-ci devient complètement noir,alors que l'autre reste gris. En regardant dans les documents,nous apprenons que cela se produit également lors de prise de substances illicite,médicaments,d'alcool,ou tout simplement avec la fatigue.

Nous procédons en suite par le test de vue,et le bilan est sans appel,le droit n'a même pas deux dixièmes de vue,tandis que le gauche en est à 10. Autrement dit,il a là un strabisme non dépisté. Cela en fait tout de même une bonne nouvelle. Le patient serait reconnaissable rien qu'avec ses yeux,de par deux façon différentes: ses yeux verrons,et son strabisme. »

Particularité n°2 : Cheveux ne détenant que très peu de pigmentation.

« Une chose que l'on remarque en premier chez le patient détenu n°4587456,ce sont directement ses cheveux blancs. Une teinte assez étrange,virant sur le gris. Chose étonnante pour son jeune age. Ainsi,ses cils et sourcils sont argentés. Pourtant,il n'a aucun gêne prouvant d'une quelconque pathologique de l'albinisme. »

Particularité n°3 : Peau ne détenant que très peu de pigmentation.

« Tout comme ses cheveux,le patient est très blanc de peau. Son anémie,et le manque de sommeil n'y aidant pas,lui donnant une teinte maladive. Ses cernes,immenses,et presque noirs lui donne vraiment un air inquiétant,et vraiment souffrant. »

Compte rendu du bilan :


« Le patient détenu n°4587456 possède beaucoup de particularités physique capable de l'identifié assez facilement.
Son comportement durant l’osculation fût très calme,comme je m'y attendais. Aucune émotion ne se laissa voir,aussi bien d'agacement,que d'un petit sourire en coin. Non,il n'a vraiment rien laisser transparaître,se contentant de nous fixer,un regard glaçant et inquiétant.

N'ayant montré aucun signe d'agressivité,bien que nous nous y attendions,nous validons la visite médicale du patient détenu n°4587456 »



"Il était dit que... "
Mentale.




Patient détenu n°4587456 préparation à la réinsertion. Visite médicale.

Compte rendu du test mentale du patient détenu n°4587456 :


« Ceci est le bilan complet établi sur Kichigai Yuuki,patient détenu n°4587456,juste avant sa sortie,dans le but de savoir si il était apte à une libération éventuelle,du point de vue mentale.

le patient détenu n°4587456 fût emmené dans la sale de psychologue,cette fois là,tenu par une camisole de force,afin de ne prendre aucun risque. L'entretien,si l'on peut nommée la chose ainsi,dura prêt d'une heure. Heure durant laquelle le patient se contenta de fixer le médecin chargé de l'examiner. Aucun dialogue n'eu cours,comme nous nous y attentions. C'est pourquoi,nous avons pris la peine de ressortir les dossiers de Kichigai Yuuki,même si avions pris la décision de ne pas tenir trop compte de son passé,de par son bon comportement,durant sa détention. »


Kichigai Yuuki : Le deuxième nom de la folie ?

« De ce qu'on en sait,le patient détenu n°4587456 est un cas jugé nuisible,et extrêmement instable,donc dangereux. Faisant l'état de plusieurs pathologies,il fût déclaré inapte à jugé ses actes. Ainsi,le bien et le mal lui sont des choses inconnues. Se croyant au dessus des lois,il n'hésite pas à commettre des actes que bon nombre qualifieraient d’abominable,et sans nom. Aussi,violer une fillette ne serait pour lui que pulsion de vie,et tuer quelqu'un reviendrait à dire "il l'avait chercher."

L'ennui étant que lorsque l'on ne le connait pas,la confiance peut très vite s'établir entre un être normal et lui. Habile manipulateur,il aura tôt fait de vous bercer de douces illusions,vous faisant croire qu'il est la personne de confiance que vous attentiez tant.
En effet,Kichigai Yuuki est aux premiers abords quelqu'un d'avant tout amical,enjoué,confiant...N'importe qui non habilité s'y tromperai cruellement. Il le sait,et il en joue. Ainsi,il attendra d'être au plus prêt de vous,avant de vous briser,de la manière la plus lâche et ignoble qu'il soit.

Pourtant,malgré ses airs de bonhomme cruel,prêt à tuer,et toujours assoiffé de sang,le patient détenu n°4587456 cache une profonde mélancolie. Partagé entre deux extrêmes,Yuuki peut sombrer dans une profonde dépression,en un instant. Si c'est une chose que beaucoup pourraient qualifiées n'inexplicable,cela a pourtant un sens très concret. Ce sont juste des choses,surgissant du passé,qu'il lui revienne en tête,par moment. C'est tellement loin qu'on y songerai pas. Mais n'oublions pas que certaines blessures ne s'oublieront jamais..

Bien souvent,on pourrait qualifié le patient détenu n°4587456,d'être "cruel","sans coeur", inhumain. Durant ses jugements,la peine de mort avait même été envisagée,aussi incroyable que cela puisse paraître,sachant que normalement,celle-ci fût été abolie. Quand bien même,il est dit qu'un être pareille ne devrait pas continuer à vivre,et ce,pour toutes les vies qu'il a arrachée.
Mais c'est comme tout,comme cela a déjà été évoqué,Kichigai Yuuki n'est pas maître de ses actes. Et puis,il y a bien des jours où il agit comme un être humain tout à fait normal. Bien que le lendemain,il peut décider d'aller assassiner le premier passant. Pour cela,ses actes ne pourront jamais être oubliés,même si déjà,il n'y avait pas lieu d'être.

Pour finir,un petit détail qui a son importance. Si le jeune homme n'a pas grand chose à aimer dans sa vie,il y a tout de même deux valeurs auxquelles il attache particulièrement d'importance,et auxquelles il ne faut surtout pas toucher ; L'argent (sa raison de vivre.) et les armes (Son obi). Empiéter dessus à son égare est une véritable déclaration de guerre.
Pour cela,il se spécialise dans les armes à feu. »





"Il était une fois..."
Histoire.


Patient détenu n°4587456 préparation à la réinsertion. Etude du dossier n°4587456.

Kichigai Yuuki : De l'enfant à l'adulte.


« A l'étude du dossier n°4587456,rien qu'en lisant la partie de son enfance,on se rend compte que beaucoup de choses ont pût générer des troubles. Enfant né d'un viol,sa mère ayant tout d'abord fait un déni,Yuuki n'eu jamais droit à l'attention portée aux enfants normalement. Par la suite,sa mère,devenue alcoolique,ne cherchait même plus à le nourrir,il a donc commencer à se prostitué,afin d'avoir de quoi vivre.

Dans le dossier,il est marqué que la mère de Yuuki se trouva un nouveau compagnon,violent avec le jeune garçon. Plusieurs fois suspecté d'être battu,de par les marques qu'il portait,Yuuki n'en faisait rien,ne se plaignant à quiconque. L'état de la situation ne resta donc inchangée,et l'enfant continua de subir en silence.

Toutefois,même si il se montrait violent avec Yuuki,le compagnon de sa mère qui disposait d'un bon travail,subvenait aux besoins du jeune garçon,et de sa mère,ce qui lui permis d'arrêter de se prostitué. Malheureusement,apprenant qu'il vendait son corps,l'amant de sa mère ne tarda par à faire du chantage à Yuuki. Lui soufflant que s'il voulait continuer de pouvoir manger à sa faim,il devrait lui faire quelques "gâteries". Et puis,il n'oubliait pas de lui rappeler que bien qu'ils vivaient sous le même toit,il valait mieux qu'il "joue" avec lui,plutôt qu'avec plains d'inconnus. Alors le jeune garçon accepta. Et c'est ainsi que l'homme en abusa impunément,n'hésitant pas à faire prendre au jeune garçon des substances illicites,histoire de le faire décrocher,le temps qu'il fasse ses affaires.

Yuuki grandit donc avec cette idée décalée qu'était celle du genre humain.

Lorsque sa mère appris la nouvelle,les ayant surpris,elle tapa une crise d'hystérie monstre. Après de multiples essaies pour essayer en vain de la calmer,et l'entendant hurler qu'elle irait clamer partout au sujet de ses petites affaires,l'homme en eu assez,et brandit une arme à feu,abattant froidement la femme,sous les yeux de l'enfant.

A cela,il rassura le jeune garçon,tant bien que mal,leur répétant tel un cliché que ce serait leur secret. L'histoire aurait pût être bien faite. L'ennui étant que l'homme n'était pas tout à fait net non plus. Il entrepris donc de découper chaque morceau de la mère de Yuuki,encore une fois sous ses yeux.

La suite fût simple,la mère fût déclarée disparue,le corps quand à lui,on n'en retrouva aucune trace..L'homme garda avec lui le jeune garçon. Le forçant cette fois-ci à se prostitué. Yuuki quand à lui,qui était à la base un jeune garçon timide se changea en un véritable petit salopard. Ne ressentant aucun sentiment pour qui que ce soit,sa seule raison de vivre était devenue l'argent.

Cela dura un moment,Yuuki fit des armes et de l'argent ses passions...
Jusqu'au jour où "le beau père" de Yuuki,Yuuki étant devenu un jeune homme de 18 ans,chercha à l'arnaquer sur l'argent qu'il avait gagner avec son corps. Aller essayer d'escroquer un psychopathe sur l'une des deux seules choses qui le rattache à la vie est une grossière erreur,pour cela,l'homme fini égorgé,avant de faire le grand saut du haut d'un bâtiment de 12 étages.

Ainsi,Yuuki ayant péter son câble,alla se promener dans la rue,un 9 mm à la main,et tira sur tout ce qui bougeait. Ainsi,il tua 6 personne,plus son "beau père" ce qui en fit 7.
Mais il ne tarda pas à se faire arrêter,ce qui stoppa sa razzia.

Déclaré comme extrêmement dangereux,à sa lucidité,on ne pris pas ses actes comme des gestes de folie,mais bien pour de la bêtise,appelée à tort "vengeance". Et ainsi,il resta 3 ans en prison,avant d'assassiner son compagnon de cellule.

Après cela,il fut envoyé en centre de soins psychologique de haute sécurité. Celui dont je vous parle maintenant. Il y resta 4 ans,avant d'être jugé apte à être libéré pour bon comportement. Toutefois,n'allons pas prendre le risque de le libéré dans la nature. Pour cela,après ce bilan,il est prévu de l'envoyer dans une ville prévue à cet effet. Celle que l'on nomme phantom city. Il ne devrait pas se sentir dépaysé.

Sur ce,le patient détenu n°4587456 est libéré à compter de maintenant. Reste à prier pour son âme,et surtout celle des autres... »


Kichigai Yuuki : De l'enfant à l'adulte. Fin


Patient détenu n°4587456 préparation à la réinsertion.
Fin des bilans,libération de Kichigai Yuuki.




Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%]   Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:30

Je trouve très original la présentation de ton personnage.
Comme un examen, je n'aurais jamais pensé.

Je vois que ton personnage à eux une vie pas facile avec ce père répugnant qui en a profité.
Mais au moins maintenant tu es libre... en quelque sorte. X)


Tu es validé!
Sur ce, bienvenue deuxième manipulateur et ainsi que deuxième modo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui créera le tout nouveau monde
» Modèle de Fiche
» Notre fiche
» Fiche de Gasai Yuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: