We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Celui qui créera le tout nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Celui qui créera le tout nouveau monde Empty
MessageSujet: Celui qui créera le tout nouveau monde   Celui qui créera le tout nouveau monde Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

Akise - Aru



" Je suis celui qui montra la voie d'un monde parfait!
"







Personnage

|- Nom et prénoms : Akise Aru
|- Age : 21 ans, oui je sais. Mon apparence me donne l'air plus jeune
|- Groupe : Folie 3
|- Sexe : Masculin puisque je sais ce que j'ai entre les jambes!

|- Orientation sexuelle : Je n'ai pas une en particulier, puisque je suis un ange. Je ne dois pas avoir une préférence quelconque.

Joueur
|- Prénom : Ma dire Nana
|- Âge : 19 ans
|-Comment as-tu connus le forum ? : ben là! Je suis fondateur aussi
|-Ahhh ! Et il te plais ? : bien entendu, sinon je l'aurais pas créer avec l'autre fondateur
|-Tu as trouvé le code ? : Oui, c'est même moi qui la la proposé hé hé hé




"Who you are ?" Description physique


On dit souvent que l'apparence est souvent trompeuse, c'est bien le cas. Je suis un exemple vivant de ce qu'on veut dire par là. Mon corps peut sembler faible ou encore si jeune alors que je suis loin de l'être.

Commençons par ma peau, ma peau fait parler bien des gens. Oui, je suis très pâle comme les fantômes. Cependant, je n'en suis pas un pour autant. Je suis née avec cette couleur et elle n'a jamais changé depuis bien des années. Je suis pris a jamais avec l'apparence d'un fantôme, mais ça ne me dérange pas. Je suis un ange et même le remplaçant de dieu. Donc, il est normal que je sois différent des autres. De première vu, on croyait fort que je suis fragile par la forme de mon corps. Je possède que peu de muscles qu'on croirait que je suis un faible. Vous venez tout juste de vous faire piéger. Je suis un professionnel pour l'auto-défense, dont mon corps n'a pas besoin nécessaire d'être muscles pour mettre mon adversaire sur le sol. Il me suffit d'avoir une bonne santé et garder un bon poids pour être habille et agile. Si je suis grand? Assez, mais je ne suis pas un géant. Ma mesuration et mon poids pas besoin que je vous le dise. Vous devez tout simplement savoir que je suis maigre. Pour le reste, vous verez par vous même.

Comme je disais un peu plus loin, mon corps n'est pas frêle. Mes larges épaules son solide pour porter le corps de mes victimes où encore mes prisonnier. Bien entendu je ne suis pas un super héros, donc je ne peux pas lever tout le monde! Il y a une limite dans ma force. Ma force? Elle est plus dans mes larges mains dont j'arrive à faire des merveilles. Ces mains ont un doigté sans pareil, elles arrivent à manipuler bien des choses et avec, j'accomplis ma destinée. Comme celle de créer ce nouveau monde et faire péril mes ennemies entre ses grandes mains. Je suis aussi fort niveau de mes jambes, j'ai une assez grosse endurance pour la course. Quand c'est de courir après un démon, je ne le lâche pas une seule seconde. Je suis un fort adversaire pour la course! J'étais douer au sport à l'école et c'est encore le cas.

Bien que je vous parle de mon corps, ce n'est pas ceci qui montre l'âme même de cette personne, mais les deux yeux qui se trouvent dans notre visage. C'est là qu'on peut connaitre la personne, par c'est reflet qui vous montre tout. Moi, mes reflets sont rouges. Un rouge ardent qu'on croirait à ceux d'une bête sauvage brillant dans les ténèbres. Oui, je dois bien l'avouer que mon regard est loin d'être beau à regarder surtout quand je suis en présence d'un démon. Il devrait vite regretter de croiser mon regard de haine et de l'envie de vous voir baigner dans votre source de vie. Mais, ce regard à la capacité de tromper bien des gens. J'ai cas poser un regard tendre vers les autres pour qu'ils croient que je leurs veulent aucun mal. De plus, ce regard me donne encore plus l'apparence d'un albinos. Toute la couleur de ma peau, mes yeux et mes cheveux correspondent. Ses cheveux aussi blancs que la neige tombent le long de mon visage au point de cacher mon front. Cette couleur est naturelle, rien n'est faux. Mes parents ont même cru que j'avais un problème de santé, mais c'est tout le contraire. La couleur est t'un mystère pour certain, mais moi je sais pour quelle raison.

Comme tout être, je n'ai pas que des yeux et des cheveux au niveau de la tête. Je possède comme tous, des oreilles un peu cachées par mes cheveux. Elles sont assez rondes et bien formé... mais qui s'intéresse aux oreilles dites-moi? Bien, peut-être pour l'écoute mais sinon je ne vois pas l'intérêt de vous en dire plus. C'est pareil pour le nez, il est tout simplement un peu pointu, mais pas au point de ressembler à la marionnette dont le nez s'allonge quand elle ment. Sous mon nez on trouve la bouche, le trésor nous permettant de communiquer avec les autres. Cette chose si précieuse dont elle me permet de parler et manipuler les autres en réconfortant ou encore en souriant. Ses fines lèvres sournoises dont elle peut facilement bercer les autres par de simples mots. Je crois que sans cette langue, je ne verrais pas pour quelle raison je resterais dans ce monde. Pour finir, la bouche se termine par un menton pointu et allonger pour la raison même que je suis un homme. Oui je sais, mon visage fait adolescent, mais ce n'est pas tous les hommes qui se trouvent avec l'apparence d'un homme robuste. Mais, ce visage est la source même de mon succès auprès des autres. Quand vous avez un visage si doux, on vous fait vite confiance.







"Calm or Lunatic ?" - Caractère


Bien des gens recherchent à tout savoir des autres pour enfin découvrir ce qu'ils cachent au plus profond d'eux. Cependant, parfois on peut trouver des choses qu'ont auraient mieux aimé ne pas savoir. Moi, je n'ai rien à vous cacher. Je ne crains pas les jugements qu'on pourrait porter sur ma personne.

La première chose que vous devez savoir sur moi est que je suis un être très important. Dieu m'a choisi pour créer un nouveau monde à sa vision. Alors, je ne crains personnes puisqu'ils ne me font guère peur. Bien que les gens peuvent être puissants ou dangereux, montrer ma peur envers eux n'est qu'une faiblesse. De plus, j'évite très souvent de confronter les autres au corps à corps. Je peux un peu me défendre, mais je préfère parler. Puisqu'attaquer une personne sans raison est stupide. Je sais que certains trouveraient ridicule que j'utilise souvent la parole, mais je suis un homme très intelligent qui peut très bien rouler les gens. J'ai la capacité d'utiliser les gens sans même qu'ils s'en rendent compte. Ils croient qu'ils sont importants pour moi, alors que ce ne sont que des accessoires pour réaliser mon objectif. Tous les êtres vivants pour moi sont des pions que je bouge comme je le désire. Mais certain son difficile à manipuler que je dois mettre encore plus d'effort.

À part ma grande intelligence très rusé, j'ai un bon caractère. Il n'est pas facile de me mettre dans une colère noire, si vous y arrivez alors bravo. Cependant, je suis moi aussi un humain, donc j'ai des sentiments alors je peux aussi bien me mettre en colère. Mais la plupart du temps je montre aux autres un doux caractère calme et très souriant. Que toutes personnes devant moi pourraient croire que je suis innocent. Mais, je suis capable de faire bien des horreurs quand je le souhaite, même qu'il m'arrive que je m'emporte quand je dois tuer. Me donnant l'air d'un monstre, mais bien entendu je ne le suis pas. Je suis tout simpplment un ange spécial. Mais comme je disais tout à l'heure, il faut bien que j'ai une raison pour me mettre à utiliser la force. Dont l'auto-défence m'aider grandement pour mettre a terre mes ennemis, puisque par moment, la force peut être employée pour atteindre mon objectif. Je fais partie des personnes qui sont prêtes a tout pour enfin réaliser ce qu'ils veulent. Que ça me prennent des années ou non, je n'abandonnerais jamais. La patience est une qualité merveilleuse qui donne de bons résultats quand on attend le bon moment. En passant, si j'ai l'objectif d'éliminer quelqu'un, alors soyez sûr que je mettrais toute ma force de mon côté pour enfin la faire disparaitre de son monde. C'est le cas pour Yuno que je déteste depuis longtemps. Elle est parfois une nuisance pour mes plans, que je souhaite au jour écraser son coeur entre mes mains.

Il n'a pas seulement Yuno que je déteste. Je déteste tous ceux qui pourraient dire du mal de mon dieu. Bien entendu, je ne montre pas mon dégoût envers la personne par mes très bonnes facultés à jouer à la comédie. Jouer les gentils c'est amusant, surtout quand la personne vous croit tellement par vos mensonges et sur votre personne. L'art du mensonge est magnifique. Il est vrai que je déteste aussi quand un de mes plans échoue, alors là je dois en faire un autre. Par contre, la présence de Kage m'aide encore plus pour mes plans du nouveau monde. Ses pouvoirs sont très utiles pour que je puisse mieux contrôler les personnes que je suis même ravie de l'avoir rencontré. Ces informations sont si utiles, que je n'ai rien contre ce personnage. Il m'écoute quand je lui adresse la parole même s'il est dans l'incapacité de me répondre. Kage est le seul avec qui je peux tout dire, pour les autres je préfères me méfier.

Ce que j'aime est simple, qu'on fait ce que j'ordonne et qu'on soit fidèle à moi. Bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui m'offre cette possibilité d'être heureux. J'aime bien les endroits calmes où je peux penser en toute tranquillité et même lire un roman si l'ennui me vient. Parlon de livre, pour ne pas me perdre dans mes pions. J'écris dans un petit carnet tout les noms de mes pions et ceux dont je dois tuer. Ainsi, je n'ai cas barer tous ceux que j'ai pu éléminer. Encore bien des choses que je pourrais aimer, mais celui que j'aime le plus est mon dieu. Le seul à qui je suis fidèle et reconnaissant. Je suis prêt tout faire pour lui, il est la sagesse-même. Je ne peux qu'admirer sa force au point que je voudrais lui ressembler. C'est pour cela que j'ai toujours mon cellulaire avec moi, car lui seul peut me donner des ordres.






"My Past" - Histoire

Expliquez nous votre histoire, comment êtes vous arriver jusqu'ici.
Parfois, ce sont les histoires heureuses qui endorment les gens. Tout le monde cherche le drame... mais faut-il vraiment savoir ce qu'est le drame? Moi je ne vois aucun drame dans ce monde si peu construit. Pour moi, mon histoire ne touche ni le bonheur ni le drame... pourquoi donc? Eh bien, c'est à vous d'en juger.

Tout commença alors que j'étais un simple gamin portant le prénom de Aru. (Aru=exister) Je jouais avec d'autres enfants qui criaient haut et fort ce prénom qu'on m'avait désigné à ma naissance... Mais pourquoi ce prénom en particulier? Je ne sais pas pourquoi... mais ce prénom allait très mal avec mon apparence. Beaucoup d'enfants riaient de mes cheveux, alors que je suis si jeune j'avais déjà les cheveux blancs. Ma peau pâle me donnait plutôt l'apparence d'un fantôme qu'on s'en moquait et me donnait comme surnom ''Aru le transparent'' Pourtant, tous pouvaient me toucher et je n'avais rien d'une vitre. On m'avait traité aussi d'albinos vu que j'étais blanc avec des yeux rouges. Peut-être bien que j'en étais un puisque mes parents ne sont pas aussi blanc que moi. D'autre surnom m'avait été donné, mais je m'inquiétais pas du tout ceci. Puisque même avec ma différence physique j'avais des amis avec qui jouer. L'innocence de la jeunesse est une chose merveilleuse, mais qui se perd quand vous faites vos premiers pas en primaire.

Je me souviens très bien de mon entrée en primaire. Je suis entrée en même temps que mes copains. Nous restions toujours ensemble qu'on aurait dit que nous étions inséparable. Cependant, c'est alors que je me suis posé une question... pourquoi mon apparence était différente des autres? Pourquoi je ressemble à un fantôme alors que les autres semblent si vivants... ce prénom ne peut pas m'être désigné. J'ai souvent demandé à ma mère pourquoi j'avais cette apparence et pour quelle raison je portais le prénom de Aru. Elle souriait en disant d'une voix si douce.

-Car tu es mon petit ange Aru

Je n'avais pas toute suite prit conscience de ce qu'elle voulait dire par là... En primaire, j'ai impressionné plusieurs élèves par mon intelligence surpassant tous ceux dans cette école. Je ramenais toujours des 100 à la maison que souvent mes parents m'offraient un cadeau à chaque bonne notes. J''étais bien gâté et l'élève parfait. Un jour, alors que j'étais dans mon avant dernière année avant le collège, le principal m'offrait la chance d'aller immédiatement au collège puisque j'avais déjà les capacités pour aller dans l'école des plus vieux. J'avais accepté et je me suis retrouvé au collège.

Le collège, le pas le plus dur à faire puisque c'est celui-ci qui décidera du chemin de votre vie scolaire. Comme je le disais, j'avais été transféré au collège ou les élèves me regardait et chuchotait entre eux en me voyant me présenter devant la classe.

-Boujour, je me nomme Akise Aru. Je viens tout juste d'être transféré ici. J'espère vite que nous deviendrons des amis.

Et là c'était rendu au passage des questions. Plusieurs élèves avaient levé la main pour me bombarder de questions. Comme par exemple c'est quoi ton hobie? Ton met préféré? Quelle sorte de musique que tu écoutes et encore plusieurs questions de la sorte. Mais je me rappelle bien d'une qui m'a graver en mémoire. La question du garçon aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus. Il a dit de manière si innocente...

-Pourquoi tu es si pâle? Tu es malade ou quoi? On dirait un mort! Ici c'est les vivants qui vivent, alors retourne sous terre.

Les élèves c'étaient mit à rigoler alors que moi je suis resté sur place. Je ne donnais aucun signe de troubles, mais je sentais un pincement au coeur... je ne connaissais pas cette douleur jusqu'à maintenant. Il s'était remit à ce moquer de mon apparence et surtout de mon prénom

-Aru hein? Ma foi, ta mère n'a pas une bonne vue! On voit très bien que ce prénom n'est pas fait pour toi le mort.

Les élèves riaient de plus belle. Moi je restais sérieux et j'essayais de cacher la douleur qui s'acharnait sur mon coeur. Pourquoi je souffrais tant juste par les simples paroles de ce garçon? Je savais que ce prénom n'était pas pour moi, il m'était aucunement destinée... mais j'avais tout de même mal. Le prof m'avait seulement demandé de prendre la place du fond pour faire taire mes camarades. Après les rires, les murmurent se répandaient dans la classe. J'étais le seul le moins âgé et celui qui allait en goûter. Vu que mes amis étaient encore en primaire, je me trouvais seul, toujours seul. Tous les élèves m'évitaient et me fixaient avec un regard moqueur. J'étais en quelque sorte une attraction pour eux, mais vint le jour où j'avais à l'examen 100 comme d'habitude. Le garçon qui s'était moqué la première fois de moi, m'avait vite prit mon examen des mains.

-Voyons ça, le mort à eux 100! Pfff, je suis sûr que tu as triché en fessait appel à tes amis les morts.

-Je n'ai aucun ami mort. Je suis comme vous... un être humain vivant qui a des amis qui sont aussi vivants que vous et moi.

-Comme nous? Ha ha ha ha tu veux rire?! Tu es loin d'être comme nous petit tricheur! Et dit moi, ils sont où tes amis hein? Je ne vois personnes avec toi!

-Ils ne sont pas ici.

-Bien entendu, ils sont dans l'au-delà ha ha ha ha ha.

Je ne pouvais plus supporter les rires moqueurs que je m'étais renfermé dans ma coquille. Mes parents avaient vu mon changement de comportement, je mangeais peu, je dormais peu, je restais enfermé dans ma chambre en me posant des questions sur mon existence. Qui étais-je donc pour avoir une place dans ce monde? Pourquoi je vivais, pourquoi je ne pouvais pas être mort comme les autres le souhaiteraient? Ces questions sans réponses me rendaient malade. Mes parents essayaient de me faire recouvrir la santé, mais je ne voulais rien... que mourir. J''avais souvent tenté de me tuer, mais mes parents m'avaient empêché souvent. Mes attenta de suicide étaient inutiles et une perte de temps. On m'avait obligé de retourner au collège alors que j'avais été absent depuis bien des mois. Ma réputation n'avait pourtant pas changé, le garçon aux cheveux noirs était même heureux de me revoir. Son souffre douleur était à nouveau revenue.

-Tient, ça ne serait pas notre petit Aru qui a enfin sortie de sa tombe? On te croyait enfin mort et bien enterré. Dommage ha ha ha ha.

Les moqueries revenaient que j'avais fuit en plein milieu du cours. Je ne pouvais supporter bien longtemps toutes ses moqueries. Je m'étais dirigé dehors dans un coin sombre pour me retrouver seul. La pluie c'était mise à tomber a grosse goûtes sur ma tête que ça n'avait pas prit bien longtemps avant que je sois tout trempé. J'en avais mare de vivre et je m'étais mit à fouiller les poubelles pour trouver un objet tranchant dont il pourrait mettre fin à ma vie. C'est alors que je l'avais rencontré, cet être qui est mon sauveur! Il était là, dans cette poubelle, seul, son corps si froid reposait dans cette poubelle puante. Je l'avais prit dans mes mains, j'admirais ce que je voyais. Son écran brillait d'une douce lumière blanche, son corps bleu recouvert de bouton me faisait rêver. Cet objet était mon salut, mon monde ne serait plus le même. Ce cellulaire contenait l'être qui allait enfin m'ouvrir les yeux sur la raison de ma présence sur cette terre. Toutes les questions que je me posais allaient enfin m'apparaître clair. En approchant le combiner de mon oreille, j'avais entendu la douce voix du dieu! OUI! Le dieux lui-même! Il s'adressait à moi!

Tout fut enfin clair pour moi. En fait, ce corps si pâle était du fait que j'étais un ange! Comme l'avait si bien dit ma mère alors que j'étais encore si jeune. Mais pas n'importe quel ange, celui choisit pour présenter dieux! Le seul à avoir contacte avec dieu par ce simple appareil de communication. J'étais lié à dieu, mon importance était cruciale dans ce monde! J'avais vite reprit confiance en moi et j'étais retourné en classe pour affronter mes camarades. Ils ne pouvaient plus rien me faire, car je suis un ange supérieur à eux. Leur moquerie ne me touchait plus, le seul fait d'entendre la voix de mon dieu me rendait au comble du bonheur. Je ne me séparerais plus de ce cellulaire, il était mon précieux.

J'ignore ce qui s'était passé, mes tous mes camarades avaient peur de moi depuis que j'avais enfin prit contacte avec mon dieu. Leur peur étaient apparue alors qu'ils avaient voulu s'adresser à la personne avec qui je parlais, chaque fois qu'ils prenaient mon cellulaire. Leurs regards se changeaient en surprise en me regardant fixement. Ceci devait être la cause de la si jolie voix de mon dieu. Mais, sa voix semblait éloigner encore plus mes camarades de moi. La nouvelle de mon changement de personnalité était même parvenu jusqu'au oreille de mon tirant aux cheveux noirs. Il était vite venu à ma rencontre et lui aussi avait voulu entendre la voix de mon dieu. Je lui avais laissé le cellulaire, il a tendu l'oreille... et son expression a été le même que tous les autres. Il m'avait jeté un regard un peu désarçonné

-Hey! Ton cellulaire ne fait que gricher! Il est brissé cet appareil.

-Mais de quoi racontes-tu? C'est mon dieu qui parle, il n'y a aucun grichement. C'est ton imagination.

-Je vais t'en faire de l'imagination!

Il avait prit mon cellulaire en otage et c'était enfuit rapidement. Je l'avais poursuivit pour enfin reprendre l'objet me permettant de parler avec mon dieu! En tant qu'ange, je ne devais aucunement laisser mon dieu entre les mains d'un simple humain! Il s'était rendu sur le toit et menaçais de balancer le cellulaire dans le vide. Mon coeur battait la chamade, je ne voulais pas perdre contacte avec mon dieu! Heureusement, un prof nous avait suivi et avait vite confisqué le cellulaire de ce garçon et me l'avait remit en mains propres après les cours terminés.

Chez-moi, mon dieu m'avait parlé. Il m'avait dit que le gamin aux cheveux noirs était notre ennemi, il n'y avait pas de place pour lui dans ce monde. Il était un démon! Un démon... je devais le chasser. Je m'étais dirigé vers la cuisine et j'ai pris le plus pointu des couteaux, celui qui mettrait fin à la douleur que ferait ce démon. J'étais rendu à sa porte, mais ces parents étaient là... dont je n'avais pas pu accomplir la mission de mon dieu... cette maison était trop bien gardée.

J'ai vieilli et me voilà qui se retrouvait en Lycée, je restais toujours dans mon coin avec mon cellulaire. Tous les lycéens m'évitaient du regard. Comme si j'allais leur jeter un mauvais sort, mais je ne suis qu'un ange moi et non un démon. Mon comportement vis a vis de l'objet a alerté mes parents qui n'avaient jusqu'alors cru que c'était simplement un jeu de gamin et qu'au lycée j'aurais lâché ceci. Mais ce n'était pas le cas, ce n'est pas un jeu, mais eux ne le comprenaient pas! Ils m'envoyaient voir une psychologue qui ne trouvait pas cela rassurant ce que je lui disais à propos de mon dieu, de sa voix qui me rendait heureux et que grâce à lui je comprenais enfin mon rôle dans ce monde et celui que je suis. Elle évaluait mon cas très grave qu'elle était arrivée à convaincre mes parents que je devais la voir deux fois par semaine. Moi, ça ne me dérangeait pas puisque je pouvais parler librement de mon dieu bien aimé.

Un jour, alors que je sortais du bureau de la psychologue je l'ai vu! Le démon aux cheveux noir qui m'avait filé des mains! Nos regards se sont croisés, il m'avait vite reconnu. Il m'avait adressé un de ses sourire innocent et s'excusait de ce qu'il m'avait fait subir dans le passé. Comme quoi il avait changé grâce à l'intervention de psychologue... bien que son comportement avait changé, il était toujours un démon! Et les démons ne pouvaient vivre dans ce monde. Je lui avais sourit en retour et lui donnant rendez-vous pour enfin tout repartir a zéro. Il avait accepté sans montrer le moindre signe de méfiance. On s'étaient donc revus, je l'avais entrainé dans une ruelle sombre où personne nous verraient. J'avais donc lentement retiré ce couteau si coupant que j'avais voulu lui transpercer alors que j'étais qu'au collège. J'aavais soudain vu la peur dans ses yeux quand son regard c'était posé sur la lame tranchante. Il me suppliait à genou de le pardonner et lui donner une seconde chance de ce racheter, il ne désirait pas mourir. Mais j'avais ignoré les paroles de ce démon. De mon arme tranchant, je lui avais transpercer son corps de démon! Le sang a giclé après les nombreux coups de couteau que je lui donnais. Il s'était mit a gémir ce démon, cette horreur! Quand enfin il s'arrêtait de bouger, j'avais senti un grand accomplissement. Je venais d'accomplir ce que le dieu m'avait demander! J'étais tellement heureux, j'étais au paradis.

Cependant, la mort du démon avait fait une grande apparition dans les journaux, heureusement que j'avais caché toutes les preuves pour qu'il ne saches que c'est moi qui l'avais tuer. Ma grande intelligence me permettait de commettre le bien sans qu'on m'accuse de tord. Bien entendu, je n'étais pas un criminel, seulement un sauveur! Le monde pouvait me remercier de mon accomplissement. Mais ma mission n'était pas finie, un autre démon était apparu dans ce monde... ma petite soeur. Cette répugnante créature avait prit sa place dans notre famille. Mon dieu m'a avertie que la petite allait être un poison pour ma famille et je devais faire quelque chose avant que ma famille devienne victime de cette être écoeurant! J'avais donc prit à nouveau ce couteau qui m'avait permis de tuer le démon aux cheveux noirs, maintenant, c'est sous cette lame qu'allait mourir la créature. Je m'étais approché d'elle avec ce regard remplis de colère et de haine. Elle me regardait de son sourire empoisonné. Je ne devais pas me laisser entrainer par ce regard si mignon! D'un coup, j'avais transpercé le corps de ce petit être, enfin ma famille était libérée du mal! Cependant, qui aurait cru que ma mère serait présente lors que je venais de tuer ma petite soeur.

La police m'arrêta pour le meurtre de ma petite soeur. Mes parents étaient tétanisé par ce qui s'était passé qu'ils ne savaient plus quoi pensé de moi. On m'interrogeait et ils avaient apprit que j'étais aussi celui qui avait tué le démon aux cheveux noirs. Ils voulaient savoir la raison, je leurs parlaient de mon magnifique dieu, ils me croyaient fou et voulu verifié avec le cellulaire. Mais comme ce démon, ils disaient qu'ils entendaient que des grichements. Eux aussi étaient contre moi! D'autres démons je présume! Ils m'avaient envoyé dans un asile où je me trouvais dans une chambre blanche sans mon cellulaire. La camisole de force m'empêchait de bouger librement et mon corps si blanc épousait à merveille avec les murs de ma cellule. Même attaché, je restais calme et me repassait la belle voix de mon dieu. Le médecin avait parlé avec mes parents... selon ce qu'il m'a dit. C'est que la voix était une pure création venant de moi, que le cellulaire était bel et bien défectueux. Tout ceci venait de ma tête. Je ne le croyais pas! Lui aussi il était contre moi! Tous ceux autour étaient contre moi. Des démons! Partout! Pourquoi j'étais le seul qui avait l'esprit clair?

J'ai passé de nombreux jours dans cette prison, j'étais si calme qu'on oubliait presque ma présence. Ma famille venait quelquefois me voir, comme toujours elle fondait en larme en me voyant. Moi, je l'avais trouvé ridicule. Mais vint le jour où ils décidaient de m'envoyer ailleurs qu'ici. Ma famille avait accepté une bonne fois pour toute de me dire adieu, je ne sentais aucune peine de cette séparation vue quelle s'était lié avec mes ennemis. Ils m'avaient transporté dans un endroit inconnu dont j'ignorais l'existence. Une ville au nom de Phantom city. Pourquoi donc? J'ignore, mais ils m'avaient poussé dans cette ville avec mon cellulaire dans la main et refermèrent cette porte derrière moi. J'avais essayé de l'ouvrir, mais elle résistait... j'avais donc marché dans cette ville si calme et fantomatique. Je collais le cellulaire contre mon oreille pour entendre la voix de mon dieu, ahhh comme elle m'avait manqué. Il me disait que c'était ma chance de créer un nouveau monde dans cette ville! Moi? J'avais vraiment le pouvoir de créer un monde parfait!? À l'image de dieu? Finalement, je n'étais pas un ange, mais le remplaçant de dieu! Celui qui créerait un monde meilleur!

Depuis quelques jours, je m'ai consacré à essayer de créer de ce monde, mais comme toujours d'ignoble créature viennent me mettre des bâtons dans les roues comme cette vipère de Yuno. C'est bien aussi à ce moment que j'ai fait la rencontre de Kage. Par mon brillant esprit et ses pouvoir ce monde deviendrait réalité! Je serais le dieu de ce monde!

Votre dieu.




Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui créera le tout nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde est parfait. [Fiche de Yuuki 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: