We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de Gasai Yuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Gasai Yuno
CrAzY FoNdAtEuR
Gasai Yuno


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Votre précieux:
Mort: 0
Autres relations:

Fiche de Gasai Yuno Empty
MessageSujet: Fiche de Gasai Yuno   Fiche de Gasai Yuno Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:43

Yuno Gasai

Fiche d'identité

Age :20
Sexe :Féminin
Nationalité :Japonaise
Préférence sexuelle :Hétéro
Groupe de Personne ( Folie, Scientifique, Humain ETC):Folie Niveau 4
Race (Si Hybride/Anthros):---

Portrait

Description physique :
Yuno Yuno Yuno… Elle a une coiffure assez spécial, bof très peu habituel pour moi en tout cas. Elle s’Attache les cheveux en longue couettes, 4 au total dont deux ont des boucles rouges. Elle a un petit visage qui généralement l’air timide et inspire le bien être. Elle a les yeux rouges et de petites lèvres. Elle ressemble un peu à une jeune fille. Elle est quand même grande, mais avec un teint blanc qui vire un peu sur la couleur peau. Elle porte des habits d’écolière car elle a toujours voulu l’être. Alors une partie de son petit rêve est un peu réalisé… Bref sinon elle à quoi ? … je pense que rien de plus

Description mentale :
Notre chère Yuno a du mal à contrôler ses sentiments. Surtout le sentiment de haine envers ce Aru qui lui a menti pendant une énorme période de temps. Mais garde un peu de sentiment pour lui. Elle reste avec un petit plaisir de tuer des gens . Très méfiante depuis un grand moment au inconnus. Sinon gentille , calme, timide, douce et appréciable pour vivre avec elle comme amie. Sinon elle a une grande horreur pour ceux qui mentent donc éviter de mentir, vous risquerez votre vie. C’est vrai, prenez pas cette avertissement à la légère.

Histoire :
La vie de Yuno ne fut pas facile. Celle-ci a vu le jour dans la ville tant redoutée. Phantom city... La raison est bien simple, son père était le premier scientifique à créer le tout premier homme moitié animal qu'il nommait anthro et hybride. Cependant, ses créations lui coûta sa liberté, le gouvernement l'enferma dans Phantom city pour qu'il puisse croupir avec les fous. Avec lui, se tenait sa femme. Elle était aussi une scientifique, mais par pur malheur, le gouverneur l'avait aussi condamné dans cette ville de fous en croyant qu'elle était elle aussi dangereuse. C'est ainsi qu'ils avaient construit leur propre maison dans cet endroit lugubre où Yuno est née... Malheureusement... elle eut la malchance de naitre en fille. Puisque son père aurait préféré avoir un garçon pour poursuivre ses projets. Pensant qu'elle n'aurait surement pas la même force pour continuer ses projets dont les femmes n'auraient pas le pouvoir d'accomplir. Il la haïssait et se refusait de s'occuper d'elle. Seule la mère très heureuse d'avoir une petite fille, s'occupait de Yuno à longueur de journée et ce en redoublant l'amour envers Yuno pour le manque de celui d'un père.
Yuno grandissait parmi l'amour de sa mère et la haine grandissante de son père. Maintenant que Yuno était arrivé à ses 8 ans, ses parents ne voyaient plus l'importance de s'occuper d'elle puisqu'elle pouvait se débrouiller. Donc, ils étaient toujours au travail laissant l'enfant tout seul à la maison. Yuno se sentais seule... il ne restait plus qu'elle dans cette grande maison vide. Elle dû apprendre à se débrouiller toute seule sans l'aide de personne, elle devint vite débrouillarde comparer aux autres enfants. Mais la solitude la rendait presque malade. Elle vécut longtemps cette vie lasse enfermer dans cette maison et ce avec aucun moyen de sortir. Son père lui avait interdit toute sortie et ne voulait aucunement qu'elle fouille dans leur chambre. Yuno ne comprenait pas les raisons de son enfermement et les cachettes que lui faisait son père, mais elle ne chercha pas à les comprendre et continuais d'agir comme la fille modèle qu'elle était.
Lors de ses 13 ans, pour la toute première fois son cellulaire avait subitement vibré. En fait, ce cellulaire lui avait été offert en cas de pépin. Yuno croyait avant tout que c'était ses parents qui lui avaient envoyé un texto, mais c'était un inconnu. Seuls ses parents avaient le numéro dont personne d'autre n'y avait accès alors comment? Yuno hésitait à répondre au message de ce fameux inconnu, après mur réflexion, elle ouvrait le message.

Je te connais Yuno Gasai

Sur le coup, Yuno était effrayé devant ce message, se pouvait-il que quelqu'un l'espionnait depuis le début? Un nouveau message était envoyé avant même qu'elle avait pu répondre à celui-ci. Le message venait toujours du même inconnu et celui-ci était bien différent du premier.
Yuno veux-tu bien être mon ami?
Finalement Yuno avait accepté d'être l'ami d'une personne qu'elle ne connaissait guère ainsi, elle se sentait moins seule. Elle avait enfin un ami avec qui parler, même s'il lui était impossible de le voir. Yuno passa la plupart des mois à parler avec ce mystérieux inconnu qui en savait bien des choses sur elle et ce derrière le dos de ses parents. Jusqu'au jour où elle reçut un message de son ami qui était bien bizarre.
Fait attention...quelqu'un de proche te veut du mal.
Par ce message, Yuno commença à devenir paranoïaque à force de se demander qui pouvait bien vouloir lui faire du mal. Au fond 'elle, elle ressentait que ce message devait concerner ses parents puisqu'ils étaient les seuls proches d'elle. Mais qui de ses deux parents? Il se souvenait de l'interdiction de son père concernant la chambre, elle chercha des preuves, des indices et trouva des dossiers sur des expériences sur des gens qui sont morts. Elle paniqua en voyant sur un dossier rouge son nom. Cependant, la curiosité était bien plus forte que la peur. Ce qu'elle trouva dans le dossier la troubla, elle était la prochaine sur la liste des expériences de son père. Il avait prévu de l'utiliser même si ça parait lui coûter sa vie! Soudain, elle entendait quelqu'un entrer dans la maison. Son coeur frappait fort contre sa poitrine qu'elle en était paralysée de peur. Heureusement, elle reçut un message de son ami.
Cour, tu es en danger.
Yuno n'eut pas la chance puisque son père était devant elle avec un regard remplis de rage. Elle savait que c'était fini d'elle et de sa vie paisible dans la maison. Il tenait dans sa main une seringue pour la tranquilliser puisqu'elle savait maintenant leur but sur elle. Par instinct de survie elle se jetait dans un grand élan sur son père qui tomba malheureusement en bas des marches se frappant la tête fort contre le sol qu'il fut sonné. Yuno profita de la situation pour fuir dans la cuisine où elle ramassait au passage un couteau de cuisine. Elle en avait mare de tout ceci qu'elle voulait se débarrasser du mal une bonne fois pour toute. Sa mère alertée par les bruits c'était dirigé vers la cuisine pour calmer Yuno et voulu la toucher, mais Yuno voyait la main comme une menace qu'elle trancha la main de sa mère. La main tomba sur le sol et laissa son liquide chaud s'étendre sur le plancher blanc. La mère criait de douleur se tenant le poignet qui laissait le sang gicler sur les murs. Les cris de sa mère étaient insupportable pour Yuno qu'elle lui trancha la gorge, le sang se rependit sur le visage Yuno qui exprimait en ce moment même un sourire fou... elle était devenue folle. Elle pleurait de voir le corps inerte de la femme qui avait prit soin d'elle depuis des années, mais aussi elle ne cessait pas de rire en voyant ce qu'elle avait fait! Son père allait payer pour toute la haine qu'il avait eue envers elle.
Yuno se dirigeais vers son père qui venait tout juste de se relever, son regard croisa la folie pure dans les yeux de Yuno qu'il en prit peur. Il voulut s'enfuir, mais lui coupa d'un coup sec les bras, le père criait et suppliait de l'épargner mais Yuno était entrainé dans une telle violence qu'elle ne voyait que le sang rouge. Elle finit par lui trancher les jambes dans un rire abominable découvrant le plaisir de tuer! Mais couper les jambes et les bras n'était pas assez pour elle, qu'elle ouvrait le ventre de son cher père adoré pour lui arracher les tripes avec un grand plaisir. Une fois tout arraché, elle crevait les yeux de son père pour son plaisir même si son père était déjà mort. Sa vengeance était faite, il ne lui restait plus cas monter dans la chambre en laissant derrière elle une trainée de sang. Elle ramassa le cellulaire pour enfin écrire à son meilleur ami.
Tout est fini maintenant, je suis en sécurité et pour le restant de ma vie...
Yuno qui avait plus personne n'avait qu'un seul désire être auprès de son meilleur ami. Mais pour cela, elle devait lui fixer un rendez-vous pour qu'enfin elle puisse admirer celui qui était cher à son coeur. Par chance, son ami accepta volontiers de la rencontrer en personne puisqu'elle était seule maintenant. Yuno se fit belle pour le grand moment, elle ne voulait en aucun cas paraitre hideuse devant son ami dont elle pensait qu'à lui. Quand elle le rencontra elle fut toute suite séduit par son charme et son sourire si doux à la faire fondre. Il se présenta au nom d'Akise Aru, ce nom semblait si doux aux oreilles de Yuno et elle voulut rester a jamais à ses côtés. Se fut une grande joie pour Aru de l'avoir auprès de lui. Aru expliqua tout à Yuno, son ami Kage et sa passion de créer un nouveau monde avec elle, elle accepta tout de lui et son offre puisque l'amour l'avait complètement aveuglé. Yuno resta donc auprès d'Aru s'offrant corps et âme a cet homme qu'elle aimait tant. Ce fut un bonheur quand celui-ci répondait au sentiment de Yuno, ils vécurent de magnifiques moments ensemble comme tout couple. Savourant ensemble les délices de la vie à deux. Mais un jour, leur moment joyeux tomba en pièce quand Yuno tomba enceinte. Bien qu'elle vienne d'atteindre ses 14 ans, elle désirait plus que tout garder ce petit être en signe de leur amour. Mais Yuno décida de garder le secret pour faire une surprise à Aru. Cependant, Aru commençait de plus en plus à la laisser derrière, ne lui montrant plus beaucoup de signe d'attention envers elle. Il commençait même à crier après elle et poser des actes violents sur elle, mais elle l'aimait toujours donc elle était prête à tout subir.
Vint le jour où Yuno se décida d'annoncer la bonne nouvelle à Aru sur le fait qu'elle était enceinte. Par cette annonce subite, Aru éclata dans une colère noire qui effraya la jeune femme. Il la traita de tout le nom et lui donnait des terribles coups, il n'avait pas prévue qu'elle tomberait enceinte et c'était aucunement ce qu'il avait eu envie. Alors, Yuno comprit enfin qu'Aru l'avait utilisé depuis le début! Il n'avait jamais exprimé de l'amour envers elle, tout ceci n'était que de la comédie. Cet amour qu'elle avait cru vraie, était qu'un mensonge, son coeur était détruit d'avoir été un pion pour cet homme! Elle savait aussi ce qui lui arriverait en restant avec lui, il allait la tuer comme tous ces autres pions quand il lui sert plus. Yuno s'enfuyait de chez Aru avec une haine profonde. Jamais elle ne pourrait pardonner a cet être répugnant qu'elle avait tout donné.
Yuno décidait tout de même de donner naissance au petit être qui grandissait en elle. Puisque ce bébé torturait la vie de Aru et parce qu'elle aimait l'enfant d'un amour pur. Elle donna naissance à une petite fille qu'elle donna le nom de Tenshi voulant dire ange. Et pour ne pas qu'elle se retrouve entre les mains de Aru, elle resta à l'entrée de la ville jusqu'à ce qu'un nouveau soit enfermer dans la ville. Elle suppliait les personnes de l'extérieur de le prendre sous leurs ailes. Un homme qui n'avait jamais eux d'enfant, car sa femme était stérilisée avait prit l'enfant et l'emmena loin de cette ville de fous. Yuno fut triste, mais au moins elle était sûre qu'elle serait en sécurité...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-city-rpg.forum-canada.com
 
Fiche de Gasai Yuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: