We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:34

    Nombre de participant: Je préfère une personne à la fois...

    Aspect de personnes recherchées: Bah je vais pas faire la difficile alors que le forum n'est pas encore très peuplé !

    Aspect du rp: Ae-Sook peut toucher à tout les aspects de rps, du gore, du hentai, du yuri, de la folie... Tout un tas de chose, alors ce serait à décidé alors la personne qui voudra bien répondre à ce rp ! Mais l'idée de folie ne me déplaît pas, j'aime bien jouer les crises de folies.

    Lieu: Etant donné que j'aimerais faire ça plutôt bien, j'ai une préférence pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Re: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

As you want j'suis dispo ^^
Maintenant c'est toi qui voit =)
Mais ca ferait sortir ma mariée rouge de sa maison et de son bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Re: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:08

    Ah ah, ça me va du moment que t'as pas peur des textes presque incompréhensibles..
    C'est bon pour le pont alors ? °^°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Re: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Ca me va!
Tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Re: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Empty
MessageSujet: Re: Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook   Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle & fou, c'est si beau. »Ae-Sook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare au loup. [Ae-Sook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: ♫♪ Avant Rpg ♪♫ :: Demandes :: Demandes de Rps-
Sauter vers: