We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titre de sujet Bam j'en est un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Titre de sujet Bam j'en est un! Empty
MessageSujet: Titre de sujet Bam j'en est un!   Titre de sujet Bam j'en est un! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Petit mémo pour tous le monde! Je suis dyslexique patente donc s'il-vous-plaît pas de correction de faute merci!


Prénom: Car tu ne sais pas mon nom?!?! Non mais tu est vraiment stupide! D'accord je vais te le dire UNE seul fois! Miko! Ta compris? Booon!

N
om: Encore une question sur moi? Bordel de... juste parce que je suis assez content aujourd'hui donc je vais te le dire. Kamigoroshi! Ouais ses ça!

Fiche d'identité

Age : Tu veut savoir mon âge?!? Non mais tu veut me rape ou quoi è.é ?!?
S'pèce de pédo j'ai 17 ans!

Sexe : S'pas assez claire? J'ai des boobs pi un cul d'fille. Réveil l'Pédo!!! IMMA A MUTHA F****** GIRL

Nationalité : Hey lala c'est trop demander! "De ou tu vien?" Une n... Ville en angleterre appeler Londre!

Préférence sexuelle : Bon ses ça hein, vu que j't'une fille Bisexuelle vous me voulez tous hein è.é... Pff lâcher moi!!!

Groupe de Personne: Folie deux mes choux
Race: Humaine avec une queu d'alien et une langue qui va te bouffer si tu me fais chier compris! *Pas vraiment*

Portrait

Description physique :
Tu est aveugle ou quoi? Yo dude j'ai des boobs pi des cheveux. Oui oui, les petits fil noirs qui atteint mes épaules avec un reflet rouge dedans ça s'appel des cheveux. Mes yeux? Ba il sont vraiment beau comme couleur, azure! Des fois je me perd dedans moi même tellement que je les aimes! Je m'auto violerais ~
Ma peau elle est quand même assez pâle avec une cicatrice sur ma joue gauche à cause d'une attaque, ça l'avais faite mal... Je suis assez petite, facile à transporter pour me kidnapper mais cela vous le savez pas mes chou ~. J'aime bien porter du noir comme des minis jeans avec une ceinture militaire noir, prévention contre les pédo! Vous me violerez pas aussi facilement!!! À aussi je porte juste un top de brassière noir, ouais ouais comme une fille lala! J'ai aussi une autre cicatrice sur Ma cote droite une autre attaque! Ouais beaucoup de pédo ici! J'aime bien porter des bottes gothique noir, oui comme j'ai dit j'aime le noir!


Description mentale :
bon bon bon, dire que j'ai une folie niveau deux ses pas assez? Merde vous ecrivez une biographie sur moi? Aaaoonn je vous aimes tous Mais bon je suis un peut emotionnel. J'aime bien les hommes et femmes qui ont la tendresse et qu'il savent dire des mots doux et me faire voir des beau moments. Malgré ça j'ai jamais eux d'amour! Forever Alone... Mais ques j'peut faire hein? J'aime bien déconner avec les personnes ou juste rire de eux. Souvent je ris de eux car c'est drôle. Malgré ça je demeure toujours une fille et je craque pour les vrais hommes doux. J'aime bien relaxer après une longue ou étrange journée pour pouvoir relâcher le stress ou juste récupéré. J'aime beaucoup mon yoshi rouge, il est mon tous. Sans lui je suis rien, qu'une simple limace qui ne bougeras pas beaucoup. Il y a aussi la musique pour complèter le tous, je dois en jouer ou l'entendre au moin une fois dans ma journée sinon je depress total. Mais rare que je me sépare de mon ipod! Je l'aime lui aussi. Il est mon life saver!

Histoire :
If i let you in, you'd just want out
If i tell you the truth you'd vie for a lie
If i you follow me you will only get lost
If you follow me you will only get lost
If you try to fet closer we'll only lose touch.
Yes you know already too much and
you're not going anywhere

Ma vie est quoi? Facile, depuis que j'ai 5 ans je survie dans les alentours avec mon frère de 14 ans. Ça n'a pas été long avant qu'on se fasse jeté a l'intérieure de la ville car on avait un petit problème de mentalité.. Mon père étais un japonnais qui avait imigré en Angleterre ainsi de suite... 7 ans plus tard mon frère mourra en me protègent de fou niveau cher pas quoi. Depuis j'me suis forger une sale attitude de j'men ca**** car je devais me protèger et montrer aux autre personne que je savais me défendre seul. Depuis se temps je suis seul avec mon toutou rouge et mon monde de musique. Ouais j'aime beaucoup Bring Me The Horizon, super de groupe oui et il m'inspire beaucoup! J'aime bien chanter leurs chanson car il on tous quelque chose à dire, en faite non que quelque d'entre elle mais ça ses quelque chose d'autre ~ Bref je vis seul car personne ne m'aime vraiment!


Spoiler:


Dernière édition par Miko Kamigoroshi le Ven 18 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Titre de sujet Bam j'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Titre de sujet Bam j'en est un!   Titre de sujet Bam j'en est un! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

WOO, je vois vraiment que tu es québécois avec ton écriture X)
Une charmante fille avec un grand langage assez irrespectueux.
Ressemble beaucoup à une fille rebelle X) Pour savoir si je ne me trompe pas, tu vis depuis ta naissance dans Phantom city? Pour être sûr.

Je vois de nombreuses fautes, à faire un peu attention.
Oui, nous avons un code que tu trouveras dans le règlement. Regarde plus attentivement, tu vas le trouver.
Il te manque plus que l'avatar et je crois qu'après, tu pourras être validé sans problème. Si tu as un problème pour faire un avatar, je suis là en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Titre de sujet Bam j'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Titre de sujet Bam j'en est un!   Titre de sujet Bam j'en est un! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Bon, vu que tout est en règle.
Tu es validé
Bienvenue parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de sujet Bam j'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Titre de sujet Bam j'en est un!   Titre de sujet Bam j'en est un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de sujet Bam j'en est un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: