We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashlotte...The First Doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlotte
The First Doll
The First Doll
Ashlotte


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Votre précieux:
Mort: 0
Autres relations:

Ashlotte...The First Doll Empty
MessageSujet: Ashlotte...The First Doll   Ashlotte...The First Doll Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

Ashlotte

Fiche d'identité

Age : Ne sait pas
Sexe : Féminin
Nationalité : Ne sait pas
Préférence sexuelle : Aucune
Groupe de Personne ( Folie, Scientifique, Humain ETC): Dolls
Race (Si Hybride/Anthros): ---

Portrait

Description physique :
Par où commencer ? La description physique ? Bien d’accord. Mon créateur m’a conçu de cette façon. Je suis de nature robotique, enfin un ancien robot qu’on pourrait dire plutôt mécanique. J’ai une coiffe blanche avec une armature de métal et une boucle. Les cheveux grisâtres violet bien coiffés aillant deux petites boucles torsadées sur les côtés et descendant jusqu’à mi dos. Mon visage, et bien si je me fie à une glace ou mon créateur, j’ai les yeux jaunes et un visage grisâtre blanc comme le créateur a voulu. J’ai par contre une jolie bouche selon lui. Bref je porte un collier avec une, et encore, petite boucle rouge. Ensuite mes membres, tous métallique muni d’engrenages pour les mouvements et les nerfs comme les humains ont. Mon corps principal est une robe grise acier aillant une ouverture vers le bas au milieu. J’ai aussi une armature de métal autour de ma robe de métal descendant jusqu’en bas. Sous cette robe j’ai une petite jupe de tissu. Ensuite des collants déchirés finissant par une paire de bottes. Ah oui j’ai oublié ça, j’ai un cœur au milieu de mon corps avec mon système principal de vie. Je suis toujours avec ma lance énorme. Je suis la seule qui peut la lever.

Description mentale :
Je... Je ne pourrais pas dire comment est mon mental avec vous, car pour moi c'est naturel ma façons de parler et d'agir. Selon les écrit de mon maitre et selon qui a observer de moi pendant sa présence. Du moins le peu de présence qu'il avait. Il m'a percu comme une poupées au coeur grand et rempli de vie et de joie, ce que je suis point pour mon opinion. Je suis généreuse selon lui, mais moi je me prend plutot pour n'avoir aucun sentiment... Enfin il a écrit que c'était envers lui seulement que j'agissais ainsi, je le crois. Pour ma part je suis froide, le regard neutre, l'envie de faire ce que je désire et tout truc qui est pareil à cela. Quoi ? Je suis née, j'ai la liberté de mes gestes, alors pourquoi pas vivre de la façon que je veux.

Histoire :
Avant même la création de la première Doll, un fameux personnage au pouvoir étrange de voudoo dénommer Kage fut le premier à tenter une expérience hors du commun. Adorant toujours de faire des petites poupées vivantes, il a développer cette petite passion à travers les années. Mais pendant ces fameuse années, Il se senti seul, rejeté, incompris. Il se décida de tenter le plus gros de ses projet, une poupée taille humaine. Il la voulait comme une femme qui n'avait jamais eu. C'est pour cette raison que ce cher Kage a construit la toute première Doll. Dans un rite des plus étrange et sombre, lier avec son sang, la Doll prit vie ! Il l'a nomma Ashlotte. Il avait que des sentiments pour elle et elle en retour elle aussi que des sentiments pour son maitre. L'avoir rendu en vie, elle le devait à son maitre.

Plusieurs Années passèrent et Ashlotte et Kage vécu ensemble dans un amour qu'on pourrait dire des plus étrange. Même sans qu'Ashlotte soit doté de système génital, les deux formèrent un couple heureux. De plus, il se sont marier dans la même date que la naissance d'Ashlotte. Par contre leur vie de bien-être atteigna son maximum. Des autorités arrêta Kage pour création de créature et de magie noir pour certains. Kage fut enfermer. Par contre Ashlotte voulait à tout prix récupérer son maitre. C'est alors qu'elle fit tout son possible et aida Kage à s'évader. Ils allèrent se réfugier dans une ville en construction. Aucun des deux ne savait que c'était Phantom City.

Quelques années passèrent encore et une triste nouvelle arriva droit au coeur d'Ashlotte. Son tendre Maitre a disparut. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle fut démoli. Elle se promit d'oublier tout sentiments, de les suprimer et de vivre solitaire...Du moins elle garde un espoir enfouit au fond d'elle qu'elle peut retrouver son maitre.


Spoiler:


Dernière édition par Ashlotte le Mer 16 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
CrAzY FoNdAtEuR
Gasai Yuno


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Votre précieux:
Mort: 0
Autres relations:

Ashlotte...The First Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlotte...The First Doll   Ashlotte...The First Doll Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:16

La fiche respecte bien les lignes, le contenu est un peu facile à comprendre, et on voit clairement la façon que tu es entrer en ville, alors je vais validé

Bienvenue à Phantom City
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-city-rpg.forum-canada.com
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Ashlotte...The First Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlotte...The First Doll   Ashlotte...The First Doll Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Bienvenue à toi première poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlotte...The First Doll Empty
MessageSujet: Re: Ashlotte...The First Doll   Ashlotte...The First Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlotte...The First Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le zombie... a la recherche de quelque chose...(Pv Ashlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: