We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torillis Annagallis

Torillis Annagallis


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Empty
MessageSujet: Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)   Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20

Torillis Annagallis

Fiche d'identité

Age : 21 ANS
Sexe : MALE
Nationalité : BRITISH
Préférence sexuelle : HÉTERO
Groupe de Personne ( Folie, Scientifique, Humain ETC): SCIENTIFIQUE SUR LE BORD DE LA FOLIE
Race (Si Hybride/Anthros): HUMAIN

Portrait

Description physique :
Toti est un homme de taille fine et musclé. Il n’en a point l’air mais en dessous de ses vêtements, il est en superbe forme. Il mesure exactement un mètre quatre-vingt-cinq. Sa chevelure d’un brun bois vient surmonter sa merveilleuse tête parfaitement dans les bons standards. Ses yeux sont quant à eux très différent de la normale. Ils sont gris argentés. Avec son nez d’une bonne taille et une bouche ni trop grosse ni trop petite, il a vraiment l’apparence d’un de ces personnes qui font tomber les femmes devant lui. Il porte tout le temps une chemise blanche ainsi qu’un par-dessus noir sans manche et une cravate noire. Il est aussi vêtu d’un pantalon noir et de souliers noirs ainsi que un étui à pistolet qu’il porte tout le temps autour de son bras gauche. (comme sur le vava) Sinon dans son étui il a un pistolet doré.

Description mentale :
Comment décrire son état mental… et bien… Toti a toujours été très intelligent et très calculateur de tout ce qu’il faisait. Il arrive quand même à vivre même avec ce problème. Il arrive toujours à prendre des décisions rapides et éclairées. Il est quelqu’un de très gentil et de toujours compréhensif. Il est quelqu’un de très fidèle. Il ne trahira personne de ses amis. Il garde quand même une certaine gêne pour ce qui est des cafetières. Il a eut une mauvaise expérience avec une cafetière et ne souhaite plus la reproduire alors se tient loin des cafetières. Récemment, tout cela à changer du au grand changement dans sa vie qui est sa séparation de Pixy son hybride qu’il eut créé pour devenir scientifique. Il est devenu presque l'inverse de cela. Il approche surtout de la folie.

Histoire :
Torillis… un homme qui a un passé très mystérieux. Toti est né à Londre de deux parents extrèmement riches. Il avait vraiment tout pour réussir dans la vie. Ses parents furent une grande source d’inspiration pour son travail qu’il allait exercer. Son père était scientifique et sa mère en était de même. À l’école, il a toujours été le bol de la classe. Il finissait tout en un éclair. Il sauta des années. Il en sauta tellement qu’il se retrouva finalement avec une telle différence d’âge que ses collègue de classe furent déjà dans leur vingtaine tandis que lui n’était que dans la dizaine. Il resta toute l’année reclus des autres. Ils ne voyaient pas comment il aurait bien pu faire pour passer autant de classes. Le pire là-dedans c’est qu’il resta tout de même premier de classe avec une bonne longueur d’avance. Une fois rendu, au doctorat, il se demanda vraiment ce qu’il pourrait faire pour démontrer qu’il avait vraiment le savoir pour en devenir un scientifique. Il avait toujours rêvé de pouvoir créer la vie… ou même une deuxième vie pour n’importe qui.

Il alla chercher sur internet pour s’informer sur le sujet. Il se cherchait maintenant un ou une cobaye pour son expérience : fusionner le gène humain et le gène animal. À sa grande surprise un bon matin ou il méditait sur ce projet qu’il redoutait tant, il se heurta à une merveilleuse jeune femme. Elle était si belle et grande. Tout d’elle laissait entrevoir qu’elle pourrait bien être tombée du ciel tel une ange. Cet ange était enceinte de quelques mois. Il venait de trouver ce qu’il ferait pour son projet. Il démontrerait durant une expérience devant ses professeurs comment il pouvait mélanger le gène humain à la bête.

Lors de sa présentation, il montra un vidéo de lui et de l’ange qu’il eut rencontré quelques mois plus tôt était avec lui. Elle était tout près d’acoucher. Ce serait pour dans un mois exactement. L’ange s’installa sur une table d’examen et attendit la suite. Bran inséra une seringue qui contenait le gène animal jusqu’au bébé de celle-ci. Il pressa dessus et y laissa s’écouler le liquide jusque dans le corps du futur poupon de cet ange. Un mois s'écoula alors.

Il présenta alors l’ange à ses professeurs. Elle avait le poupon dans ses bras. Avait-il réussi l’impensable? Torillis prit doucement l’enfant des bras de cette dame et retira le châle de son corps. On pouvait y voir des oreilles de chat sur cette tête et une queue de chat aussi. Il venait de réussir ce que personne de parmis ses professeurs ne le pensaient capable de. Il eut finalement son doctorat à l’âge de 13 ans. Il était certes le plus jeune scientifique qui eut jamais été donné de voir. Il se reclus finalement dans sa nouvelle maison ou il étudia l’enfant à qui il avait donné une deuxième vie. Il voulait voir s’il avait bien tout calculer comme il le fallait. Il ne faudrait pas qu’on apprenne qu’il avait raté cette expérience. L’enfant se portait à merveille tout comme sa mère qui se réjouissait de la voir grandir ainsi.

Cinq ans passèrent et l’enfant se portait pour le mieux. La mère quant à elle soufra d’une maladie rare et y resta. Le jeune homme dû dès lors élever lui-même la jeune fille qu’il prénomma Pixy. Il testa bien des produits sur elle pour voir comment elle pourrait réagir. Il apprit aussi à bien aimer cette jeune fille… Il en tomba rapidement amoureux. Ce n’était pas le même amour qui arrivait à un homme et une femme. C’est de l’amour paternel.

Lorsque Toti eut ses 19 ans, les forces de l’ordre entrèrent chez lui. Sa folie avait encourut bien des rumeurs à son sujet. Certaines allait même jusqu’à dire qu’il créait des montres dans son chez lui. Il se fit séparer de Pixy. Cela lui fit perdre la boule. Il ne savait plus où donner de la tête. Il se fit dès lors envoyer dans Phantom City où il pourrait être oublié. Ce n’était qu’une manière assez gentille pour dire… : Nous en avons assez de toi, maintenant, va te perdre dans cette ville et ne reviens plus jamais sinon nous sévirons en t’envoyant en détention continuelle. Cela le déchira de l’intérieur. Il devait à tout prix récuperer Pixy… Il avait tout de même une bonne idée qu’elle serait tuée tout comme ses autres expériences. Il se jura qu’un jour il arriverait à créer une hybride aussi douce que Pixy. Cette séparation le poussa même au bord de la folie. Il devait venger Pixy...

Il mijota là dessus pendant 2 ans. Il créa chez lui 3 hybrides. Une neko, un ookami anthros et un serpent anthros.


Spoiler:

Spoiler:
Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) PixyToti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Pixy


Dernière édition par Torillis Annagallis le Lun 3 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Empty
MessageSujet: Re: Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)   Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:47

Bon, l'histoire est bien... seulement... je me perd rendu au bébé. Quand la femme s'installe sur la table d'examen... elle a le bébé en main ou il est dans son ventre? Et c'est assez surprenant qu'une inconnue comme ça accepte de transformer son bébé en mi animal XD Même que Yuno trouve que la femme doit être assez folle pour accepter. Enfin, je veux parler du châle. J'ignore ce que tu voulais dire par là, mais selon mon dictionnaire, c'est un bout de tissu qui se met sur les épaules de la femme... Es-tu en train de dire que le bébé est recouvert d'un châle?

Sinon, je ne vois rien qui cloche. Éclair-moi sur ces points et après je ne vois pas ce qui m'empêcherais de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Torillis Annagallis

Torillis Annagallis


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Empty
MessageSujet: Re: Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)   Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:50

Donc la femme qu'il a rencontré elle était bien folle. Et son bébé était dans son ventre quand elle est sur la table d'examen. Oui le bébé était recouvert d'un chale.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Empty
MessageSujet: Re: Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)   Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:57

Ok, je vois l'erreur! Ça concerne ce moment là

Lors de sa présentation, il montra un vidéo de lui et de l’ange qu’il eut rencontré quelques mois plus tôt était avec lui. Elle était tout près d’acoucher. Ce serait pour dans un mois exactement. L’ange s’installa sur une table d’examen et attendit la suite. Bran inséra une seringue qui contenait le gène animal jusqu’au bébé de celle-ci. Il pressa dessus et y laissa s’écouler le liquide jusque dans le corps du futur poupon de cet ange. Il présenta alors l’ange à ses professeurs. Elle avait le poupon dans ses bras. Avait-il réussi l’impensable?

Tu as dit qu'elle avait le bébé dans son ventre quand elle était sur la table d'examen, mais là le bébé est comme soudain dans les bras de la femme. Tu as oublié de mettre quelque part un détail. Il faut que tu nous dises combien de temps ces déroulés après l'inginction sur le bébé. Car sinon, le bébé en trop vite apparu et là ça devient incompréhensible tout ça.

Je te valide, mais corrige ceci s'il te plait. Je viendrais même voir quand tu auras juste corriger ce petit problème.
Bref, tu es validé! Amuse-toi bien ici Wink Bon massacre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Empty
MessageSujet: Re: Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)   Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toti le scientifique... fou... peut-être... (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Présentations :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: