We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]   Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

BIP BIP BIP


Un son strident passait dans mes petites oreilles, mon cadren me réveilla d'un dure mais sur. Je tentais à quelque reprise de le ferme avant de finallement réussir. Comparé à tous le monde sur la terre, moi je n'avais pas de quotidiens du petit matin. Je me lève, sois que je m'habille ou que je vais dirrectement manger. Je suis seul dans mon appartement. Je me levais et me dirrigas vers la cuisine pour me prendre un petit déjeuner. Après avoir manger, je pris ma douche et fit mes cheveux et ensuite je m'habillas et passa la journé dans ma chambre à chanter tous en écoutant de la musique. Après le souper, un goût d'aller me prommener dans le parc me pris envir. Malgré qu'il était environs 9Pm, je sortis parreil. Je pris mon lecteur de musique, mon cellulaire et mon sac de yoshi rouge et je parta vers la parc.


Il fessait assez noir mais il y avait, étrangement, toujours des personnes à l'extérieur dans le parc. Mon son était dans le max tous en écoutant la pièce Blessed with a curse par mon groupe favoris Bring Me The Horizon. Tout en marchant je trxta quelque personne comme Paul, l'homme qui dirrigais le dépanneur et quelque autre personne. Rangent mon cellulaire, je croisas une fille avec de long cheveux rose qui étais tous attacher séparément en quatre couette, des yeux rouge avec un petit new et une petit bouche, elle était jolie quoi. Je ne pouvais m'empècher de la regarder quand elle passa à côté de moi et de même à continuer quand elle était derrière moi, je pense même quelle c'était retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Gasai Yuno
CrAzY FoNdAtEuR
Gasai Yuno


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Feuille de personnage
Votre précieux:
Mort: 0
Autres relations:

Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]   Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Le Matin, le fameux temps pour se réveiller et passer une excellente journée en cette ville quelque peut déserte, enfin dépend les endroits. Pour ce fameux matin, Yuno se leva avec un sourire au lèvres. Elle était bien tranquillement dans sa cachette dans les salles de classes abandonné de l'académie. Voulant toujours s'instruire c'est son lieu personnel. Elle alla déjeuner tranquillement s'habiller et par chance d'aller prendre une douche avant de s'habiller. Ensuite elle se fit la classe elle même avec les connaissances qu'elle connait. Ensuite elle sorti dehors habiller de son uniforme d'Écolière pour la journée. Elle commença par les boutiques voir quelques habits et autres choses. Elle s'acheta une Habit noir, une genre de cape. Elle finissait sa fameuse journée le soir. Elle soupa évidament sinon elle aurai mourru de faim. Bref le soir arriva plus rapidement que prévu et Yuno avait son cellulaire en main cacher sous la cape et fit une petite liste de personne qu'elle pourrait tuer ce soir. Une fois sa liste terminer elle rangea son téléphone dans ses poches et marcha tranquillement, vers 9h le soir maintenant, dans les fameuses rues. Elle croisa une jeune fille sur son chemin qui avait l'air de la regarder, elle était chanceuse d'Avoir décider d'enlever sa cape noir avant de passer par là, c'est quand même fréquenter. Elle se promene et s'arrete se sentant trop observer. Elle se retourna et fixe la jeune fille longuement se demandant bien se qu'elle lui veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-city-rpg.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]   Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Je continua à la regarder pour aucune raison valable. Je l'observais de haut en bas sans rien dire. Je pensais à plusieurs évebement qui pourait arriver. Elle pourait se faire tuer, poigniardée et bien d'autre chose. Elle baissa ces écouteurs sur son cou et ferma son cellulaire qu'elle ranga dans ces poches sans rien dire. Elle se retourna avec le vent qui lui soufflais deçu à plein fouet. Elle avait un niveau de stress assez élevé qui lui remonta dans son sang et corps. La regarde, je dis sans aucune raison "Bonjour."

Je sentis des frisons me passer partout dans le corps. Je ne sais pas pourquoi mais elle semblait avoir une air de folle tueusent qui voulait juste me saute deçu et me faire voir les pires souffrances de ma vie. Pourquoi est-ce que je lui est dit allo? Je pourrais me faire tu d'un instant à l'autre! J'ai été stupide et égoïste de lui parlé dison... Parlé à quelqu'un que tu ne connais pas comme si tu la connaisait depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]   Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Pv: Yuno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gasai Yuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: Phantom City :: Sun Park-
Sauter vers: