We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Iru

Tenshi Iru


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪  Empty
MessageSujet: ♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24


Bonjour & bonsoir à tous le monde ~

Me voici, moi une petite demoiselle à la tignasse blonde pour vous servir /sbaff/ !

Je vous écris ce petit message pour vous prévenir comme vous avez pue le remarquez ces derniers temps que je ne me connecte pas beaucoup parmi vous et je m'en excuse sincèrement, j'espère que vous m'en voudrez pas trop é_è...

Alors, la raison de mes apparitions « rarissime » s'explique très facilement, ouvrez bien grand vos petites oreilles mesdames et messieurs :

Je ne peux consacrer autant de temps à internet et les forums comme je le faisais avant presque nuit et jour à une période qui est très proche en ce moment où je vous parle à cet instant, car cela déclenche pas mal de disputes entre moi et ma mère (mon autre mère *à la Coraline* /sbaff de la mort qui tue/) pour tout vous avouez, donc je préfère freiner pour éviter de m'attirer des foudres et d'être flambée comme une crème brûlée par ses éclairs '___' /sbaff/ de plus, comme certains et certaines d'entre vous le savent, je suis dans le caca comme qui dirait car je suis sur le qui-vive avec ma famille à cause d'un gros problème et d'une expulsion qui risque de nous tomber dessus à tout moment, mais pour ceux qui souhaitent plus d'infos, je vous passe les deux liens de mes journaux sur DA (DeviantArt) qui vous expliquera mieux la chose (oui, j'ai la grosse flemme de tout vous écrire là puis c'est très long aussi à conter xD ^^') °Lien1° & °Lien2°.

Ensuite, je me dois de me concentrer sérieusement sur ma formation dessinateur-illustrateur car vous le comprendrez tous que dans la vie, quand on veux faire un métier et être pris au sérieux, il faut avoir des bagages en mains si on veux y arriver, donc je me dois de reprendre mes études ainsi que de m'occuper de l'éducation scolaire de ma petite sœur (qui fait des cours par correspondance, donc je suis sa prof') et il faut que je reprenne mes dessins en tout genre et divers autres travaux (photos, écrits, etc) pour peaufiner mes books puis m'améliorer par la même occasions ^_^.

Et puis, je me dois de bosser avec ma mère et chez moi également, sans compter qu'il va falloir que je bosse de nouveau, donc, comme vous pouvez l'imaginez, je vais avoir un emploie du temps horriblement serré et chargé, mais ne vous en faite pas, je ferez tout pour passer de temps en temps Wink j'aimerais vous promettre tous les soirs mais cela dépendra de ma fatigue et de pas mal d'autres choses xD ^^' quand à ma fiche que je dois commencer, ne vous en faites pas, je m'en occuperais, ça prendra juste un peu de temps, mais j'y arriverais, promis Smile.

Donc voilà, je ne serais pas complètement absente mais je serais moins présente pour des raisons plus ou moins valables selon votre point de vue à chacun et chacune, en espérant que vous comprendrez tous cela ^^.

Pour ceux qui me souhaitent me joindre, urgence ou non, vous avez soit mon numéro de portable (pour les chanceux et chanceuses qu'il l'ont XD et ceux qui le veulent, n'hésitez pas à demander, je ne mord pas, du moindre pas encore Wink je brûle juste comme tout phénix qui se respecte \o/ /sbaff/) ou soit mon mail mobile qui est le suivant ; gdl_lambada@ovi.com.

Voili voilou, je crois que c'est tout, donc sur ce, je ne suis pas morte encore (puis mon meilleur ami c'est Kage /sbaff/) pour votre plus grand malheur et je reviendrais vous hanter pour votre plus grand bonheur ^o^ !

bonne journée & bonne soirée à tous,

Une petiote fillette qui vous aimes tous très fort ♥️ ~

Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Pas de problème pour moi. Merci de nous avoir avertie.
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Petite restriction de passages & présence d'un petit ange ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: ♫♪ Avant Rpg ♪♫ :: Absences-
Sauter vers: