We...Circle...You...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We...Circle...You...

Gare à vous...Aucune sortie n'est possible...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement pour le partenariat et Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Akise Aru
Do you hear the voice that calls you?
Do you hear the voice that calls you?
Akise Aru


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Dans ma loge où en train de chercher un nouveau pion

Feuille de personnage
Votre précieux: Mon cellulaire où je peux entendre la voix de mon dieu!
Mort: 0
Autres relations:

Règlement pour le partenariat et Pub Empty
MessageSujet: Règlement pour le partenariat et Pub   Règlement pour le partenariat et Pub Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Voici les règlements à respecter pour les partenariat et les pub. Sinon, le risque sera très grand et vous verrez sous vos yeux votre poste supprimé comme par magie.


Partenariat


¤Vous devez avant tout être un membre du forum et avoir tout de même commencé a rp, nous voulons pas de personne qui s'inscrit seulement pour poster un partenariat. C'est facilement vérifiable. Alors, n'essayez pas de nous rouler dans la farine!

¤Vous devez attendre que nous validons pour que vous poussiez mettre notre bouton. Il se peut que nous pouvions refuser.

¤Nous désirons que notre bouton soit installé sur votre forum après la validation et ceux avant une semaine. Sinon, nous supprimerons votre bouton ainsi que votre demande de partenariat.


Pub

¤Comme le partenariat, vous devez être membres et avoir 30 messages niveau rp. Bien entendu, nous savons toujours faire la différence! Alors, attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour le partenariat et Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! LE RÈGLEMENT !!!
» Partenariat de RNT
» Demande de partenariat Hybrids Of Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We...Circle...You... :: ♫♪ Après Rpg ♪♫ :: Publicité et Partenariats-
Sauter vers: